Vente des beaux jours

Chapeau Mademoiselle Chapeaux / Robe Nils and happy to see you / Chaussures Bobbies / Tote bag Emoi Emoi

 

Maison Bastille, épicerie-restaurant parisienne du 11e arrondissement, propose, à chaque nouvelle saison, des petites ventes de créateurs. C’est la première fois que je m’y rend et, je ne suis pas déçue !

Cette fois-ci, c’était au tour Nils & Happy to se you – vêtements en lin assortis pour mamans, petites filles et poupées – Happy To se You – poupées fait main en laine véritable et boutique en ligne jouets & maison – et Ticha by sand (bijoux tous mignons, entre liberty, argent et plaqué or), de proposer leurs créations. Je connaissais déjà les 2 premières marques que je suis via Instagram (dont je suis fidèle cliente aussi). L’occasion de les rencontrer en chair et en os !

 

Du coup, j’ai fait mon petit shopping !

 

Je suis fan de ces poupées hands-made et du lin !

Puis d’assortir la robe de sa fille à sa poupée, c’est vraiment une chouette idée !

 

J’ai craqué pour la poupée Vanille aux cheveux bruns et yeux marrons (elle est totalement personnalisable).

J’ai pris la même robe pour Lou et un petit porte-monnaie souris trop craquant assorti.

 

Je me suis choisi une robe et deux pantalons élastiques que je peux porter durant ma grossesse. Les vêtements sont très confortables et le lin est agréable pour l’été.

 

Les créatrices m'ont gentiment offert un bavoir que j'ai zieuté, comme cadeau de naissance !

Ainsi qu'un des deux bébés renards de chez holztiger, jouets d'animaux en bois dont nous faisons la collection.

      

J'en ai profité pour choisir 2 jolies carte (à gauche de chez Cinqmai) en fonction des événements qui vont arriver (la Fête des Mères et un anniversaire prochain) et, le cadeau d'anniversaire d'une amie pour ce week-end.

 

Btw : Maison Bastille propose un brunch le samedi (très difficile à trouver car le brunch est généralement proposé le dimanche) que nous allons nous empresser d’essayer !

Leave a Reply

*