Bonne fête Maman !

Dans une semaine tout rond, c’est la fête des mères. Tous les ans, c’est la même chose : que va-t-on pouvoir lui offrir ? Je n’sais pas pour vous, mais, ma mère et moi n’avons pas les mêmes goûts du tout ! Donc pour l’instant, moi, je cherche encore… En attendant, voici une petite sélection de produits que j’aime, moi, la nouvelle maman !

 

Le coffret Maman de chez Plumeti

Il contient 5 produits fabriqués en France :

• Une bougie parfumée Plumeti, aux délicates notes de fleur d’oranger (elle sent cro bon)

• Un bracelet lien The Marceline imaginé pour Plumeti, orné d’une petite
lune et d’une médaille ronde avec un cœur gravé, dorés à l’or fin (on les adore !)

• Un carnet à pois vierge, élaboré avec l’illustratrice Little Cube, pour y noter
mille et unes choses (que j’ai déjà reçue via la Birchbox Graine de Bonheur dont je vous ai parlé ici)

• Une mini boîte de notre thé vert de naissance Première Douceur, élaboré
en collaboration avec Collection T, aux douces notes fruitées et florales (je l’avais déjà commandé et à vrai dire, c’est mon thé préféré et, de loin !!! Mon petit truc c’est de le boire dans mon verre “mummy”, également commandé chez Plumeti) 

• Une carte décorative Cinq Mai pastel au message tendre « Home is where mum is »

 

J’adore sa jolie boite réutilisable pour ranger ses papiers par exemple, les couches de bébé, ou tout un tas de choses et, qui s’intègre parfaitement à la déco’ et, le thé – oui oui je l’ai déjà dit – est tout simplement succulent !

 

 

 

  

Le coffret Maman Comblée - Flamingo fever de chez Emoi Emoi

Avec la collaboration des marques parisiennes Nailmatic pour le vernis et Mapoésie pour le carnet.

  • Un mug « Maman Adorée » en faïence fine, fabriqué en Angleterre
  • Une bougie parfumée « La vie est belle en famille » senteur figuier, 180 gr, fabriquée en France
  • Un trio de vernis à ongles Nailmatic rose transparent, turquoise pastel et rouge coquelicot, aux formules respectueuses de la maman et de l’environnement, fabriqués en France.
  • Une trousse imprimée « Maman Vernie » en coton, fabriquée en Espagne.
  • Un carnet imprimé « Maman Inspirée » par Mapoésie 96 pages, rêvé et fabriqué en France

En ouvrant la boite, une délicieuse odeur de pâte à modeler (certainement de l’amande en fait) s’en dégage. J’adore cette odeur qui agit comme une madeleine de Proust chez moi et me ramène 20ans en arrière…

 

La Family Tea Time de chez La Thé Box x Emoi Emoi

  • Le mélange family tea, offert dans une jolie boîte, 100gr : Rooibos d’Afrique du sud, orange confite, mandarine, vanille, camomille… (sans théïne, à déguster à tout moment de la journée ou de la soirée, en famille, même les enfants et les futures mamans).
  • La tablette de chocolat noir 65%, 100g, fabriqué en France par un artisan chocolation parisien.
  • Le mug en faïence fine, produit signature d’émoi émoi, conçu par une famille d’Anglais passionnés de thé, à Stoke-on-Trent dans le Staffordshire. Nous avons pensé à chaque membre de la famille avec 6 messages au choix : Lovely Mummy, Fabulous Grandma, Crazy Auntie, Sweet Sister, Best Friend ou Fairy Godmother.

J’avais choisi “Fabulons Grandma” mais ils se sont trompés et m’ont envoyée “Lovely Mummy”… mais bon, rien ne se perd (puisque la Grand Mère est aussi Maman…) !

 

La Box Blooms

Recevez tous les mois des fleurs de saisons en vrac, pour composer votre propre bouquet ! Les fleurs sont fraichement cueillies, ce qui fait qu’elle durent vraiment longtemps ! La sélection est très jolie et raffinée, j’en ai été ravie. Génial pour celles qui, comme moi, n’osent pas s’offrir soi même des fleurs ou, pour faire plaisir à Maman non pas qu’une fois l’an ! Pour une maison fraichement décorée, tout le temps !

Ce qui est génial c’est que ça ne coute pas plus cher que chez le fleuriste !

Nouveau : on peut maintenant choisir la fréquence à laquelle on en reçoit par mois (1, 2 ou 4 fois, à vous de voir !).

 

Les bouquets de chez Bergamotte

Une sélection de jolis bouquets de fleurs de saison à envoyer par coursier à la dernière minute, avec un petit mot et/ou une photo. Il y en a pour tous les budgets. On peut même ajouter à sa commande un vase, une bougie… De quoi faire plaisir en toute occasion !

 

Les sacs de chez Nat & Nin

Leurs sacs à main sont ravissants, en cuir véritable très léger, avec toujours plusieurs coloris de saison proposés. De l’accessoire à la collection homme, on trouve toujours quelque chose qui nous plait ! En plus, les prix restent abordables, pour cette qualité.

Vite vite, il y a -30% jusqu’à ce soir sur une large sélection d’articles de la new co’ !

 

Les bijoux de chez The Marceline

Sincèrement, toutes ses créations sont  à croquer. Fins, chics et intemporels… Elle a commencé par les médailles personnalisables, accompagnée d’une petite lune, son symbole fétiche et, maintenant décline ses créa’ pour un rendu encore plus wahou ! Une petite préférence tout de même pour le sautoir Louison en or rose et le collier Albertine qui – chut, va peut-être sortir en or rose aussi – peut se porter en ras de cou ou légèrement tombant. Juste magnifiques.

 

Les tissus d'Atelier Brunette

Si vous avez une maman, qui, comme la mienne, s’est éprise de passion la couture, alors cet e-shop est fait pour vous ! Les tissus sont au goût du jour, avec des imprimés et couleurs très tendances.

Plusieurs matières sont proposées (donc plusieurs prix) : batiste de coton, popeline de coton, viscose, modal, sweat et crêpe de viscose. Vous avez la possibilité de commandé au mère et, même des petits coupons pour tester.

Leave a Reply

*