Bonne Fête Papa d’Amour !

Bientôt la Fête des Pères ! Un casse tête pour trouer un cadeau original (qui sorte de l’éternelle cravate ou boite de chocolat…) pour nos Papas à nous, mais une fête que j’ai commencé à adorer à la naissance de ma première fille : elle est née le 10 Juin, entre la Fête des Mères et celle des Papas (Papa a donc eu une longueur d’avance sur moi à ce niveau là) et, elle a encore l’âge pour que je puisse choisir à sa place les cadeaux qu’elle offre à son Papa d’amour…!

Le tout premier cadeau de mon mari pour la Fête des Pères a été le joli bracelet personnalisé Identity en version bleu marine de chez Merci Maman, boutique permettant de personnaliser des bijoux à offrir, pour toute occasion et pour petits et grands (baptêmes, parrain-marraine…). J’y ai fait graver au recto “Love you Daddy, Lou” et au verso “Happy 1st Father’s Day ” Comme il s’amusait à dire : “A peine née et déjà bilingue !”

 

Cette année, nous attendons notre 2e princesse pour Juillet, donc je vais faire un cadeau commun pour elles 2, Jude faisant déjà partie de la famille !

 

J’ai d’abord choisi l’affichette justifiée personnalisable de chez Atelier Rosemood (dont je suis fidèle cliente : j’adore leur sélections en matière de faire-parts de baptême, mariage, naissance… et il y a un large choix ! Puis, ils sont vraiment forts en com’ market : toujours une carte dans ma boite aux lettres pour la Fête des Mères, l’air de rien, ça fait hyper plaisir. Enfin, leur service est hyper réactif et à l’écoute et ça, c’est essentiel).

Et jusqu’au 15 Juin, 6 cartes illustrées + 1 carte Fête des Pères offerte avec le code PAPA17 !

 

Puis, je l’ai complétée par une autre : l’affiche Papa d’Amour des petits clics de Marie . Elle est semi personnalisable, c’est à dire que vous pouvez choisir le look du Papa (barbe, cheveux, lunettes ou non…), le nombre d’enfants à ses côtés, leur âge (pour coller au mieux à la réalité), la couleurs des vêtements des enfants…mais qu’il y aura toujours la base; c’est à dire Papa ! Le truc que j’adore : les ballons en empruntes de doigts des enfants, pour apporter une touche de personnalisation en plus ! Evidemment, j’ai choisi de mettre un bébé à son cou et une petite fille qui lui fait un câlin. Je me dis que lorsque nous aurons un 3e (et c’est pas pour tout de suite !) je pourrai compléter la colle’ avec l’affiche ” Maman d’Amour ” accrochée en face et, le chérubin me faisant à câlin à moi ! Hâte de l’encadrer dans le salon !

 

Pour finir, j’ai opté pour le Duo Baby Cool & Daddy Cool chez les Petits Raffineurs : un body manches courtes gris chiné en 12-18 mois pour bébé et un t-shirt marine taille S pour son Papa adoré ! Bon, finalement ce ne sera pas pour cette fois (restons raisonnable..!) mais next time c’est un beau à offrir !

 

Cette année, 2 filles, 2 fois plus de cadeaux (même 3 fois plus…!) !

 

Et pour mon Papa à moi, l’éternel casse tête reprend…!

Leave a Reply

*