Le pop-up store Les Petits Raffineurs a ouvert ses portes

Pour leur 3e Noël, Les Petits Raffineurs ouvrent leur 1re boutique éphémère jusqu’au 29 décembre !

Le brunch de lancement

Nous avons assisté au brunch de lancement qui a eu lieu dimanche dernier et nous avons pu y faire de jolies trouvailles pour toute la famille !

Un magnifique bola de la marque Ilado, dont j’ai déjà parlé dans l’article “Mon bola de grossesse(tips : en ce moment vous avez -20% sur une sélection d’article via leur e-shop à l’occasion de Black Friday) de jolis t-shirts et bodys couleur bleu-encre brodés “Maman”, “Papa”  & “bébé”…  Nous avons même retrouvé des jouets que nous avions à la maison, comme le train et l’ordinateur en bois Bloomingville.

Nous avons demandé les prénoms des pitchounes à l’atelier prénoms des Petits Tricotins et c’est Loulou qui a choisi les couleurs (Jude s’en fichait ^^’) : bleu canard et corail.

Chouchou s’est fait des copains, Loulou a flashé sur le livre « tu préfères ».

Les filles se sont régalées à l’atelier barbe à papa bleue !

Elles ont eu le droit à un cadeau chacune et ont sélectionné la tirelire Mify (existante en 3 dimensions différentes) & le kit de bricolage en bois !

Une sélection pour les enfants de 0 à 6 ans 

Des montagnes de peluches, d’authentiques et atypiques jouets (un joli tipi, un coussin chat géant tout doux, une mini voiture de collection…), de la déco’ enfantine ou encore des cadeaux de naissances tout mimi et des indispensables; on y trouve plus de 400 produits pour satisfaire les petits et les grands enfants !

 

A l’entrée, on peut lire un petit paragraphe bien déculpabilisant et plein de bienveillance :

“Notre sélection a été consciencieusement pensée pour être gentiment malmenée, mâchouillée, CATAPULTEE, perdue RETROUVEE, joyeusement envoyée en l’air, COUVERTE DE PAPOUILLES… Ce sont toutes les aventures que l’on souhaite à nos trouvailles. A vous de jouer !”

La petite histoire

Julien et Romain, les fondateurs des Raffineurs, se sont lancés il y a 3 ans sur un nouveau terrain de jeu avec un e-shop dédié aux enfants : lespetitsraffineurs.com

Si les cool kids sont à l’honneur, c’est parce que ce sont les cool dans qui se sont collés à la tâche : toute la sélection a été faite par des papas qui ont des étoiles dans les yeux quand on leur parle de tapis d’indien, d’établis en bois, de peluches géantes d’1m68… Autrement dit, vous y trouverez les jouets que vous auriez rêvé avoir petits.

Chacun y trouve son compte : les enfants avec des objets rigolos, les parents avec des idées déco, et les parrains ou ratas gâteau avec d’atypiques idées cadeaux.

 

Pop-up store Les Petits Raffineurs 

14 rue des Taillandiers, 75011 Paris
Du mardi au samedi : 11h à 19h
Métros : Bastille (1, 5 et 8), Ledru-Rollin (8) ou Voltaire (9)

La boutique sera ouverte jusqu’au 29 Décembre 2018

 

 

Leave a Reply

*